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Comment améliorer sa productivité au travail

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Pour améliorer la productivité au travail, il consiste à dresser une liste de ce que vous voulez accomplir. Ensuite, vous pouvez vous mettre en situation de réussite en créant un environnement qui vous permet d’accomplir plus facilement vos tâches.

Voici quelques conseils :

Fixez des objectifs à court et à long terme, et créez un plan d’action pour les atteindre.

Créez une routine. Il est plus facile d’instaurer une routine lorsque votre journée commence par un moment et un lieu précis pour effectuer des tâches. Vous pouvez également utiliser la technologie, comme les applications ou les calendriers, pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Faites des pauses. Essayez de faire des pauses de cinq minutes toutes les heures environ pendant la journée, même si c’est juste pour vous étirer les jambes ou boire de l’eau.

Travaillez plus intelligemment, pas plus durement. Au lieu de travailler plus dur que tout le monde, soyez plus efficace avec votre temps en utilisant les bons outils tels que OneNote et Google Keep au lieu de tout écrire manuellement chaque jour (ce qui peut devenir accablant).

Bref, trouvez un moyen d’être plus productif, tel qu’en allant découvrir LEVA Productivité!

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Qui suis-je ?

Je suis une passionnée de lecture et de formation continue ! J’ai développé des stratégies efficaces pour être productive, autant dans ma vie professionnelle que personnelle.

Je suis également technicienne en gestion documentaire. Si vous avez besoin d’aide pour organiser votre vie professionnelle, je suis là pour vous aider !

Alors, prêt à vous lancer dans l’aventure de la productivité ? 

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