Table des matières
Toggle- Gestion des courriels
- Boîte prioritaire d'Outlook sur Windows & sur le Web & sur Android
- Qu'est-ce que la boîte prioritaire d'Outlook ?
- Comment activer ou désactiver la boîte prioritaire dans Outlook
- Pour Outlook sur le Web
- Pour Outlook sur Android
- Comment la boîte prioritaire peut vous aider à gérer votre boîte de réception
Gestion des courriels
Comment activer/désactiver la boîte de réception Prioritaire
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Boîte prioritaire d'Outlook sur Windows & sur le Web & sur Android
Qu'est-ce que la boîte prioritaire d'Outlook ?
La boîte de réception Prioritaire est une fonctionnalité d’Outlook, qui permet de trier vos e-mails en deux onglets distincts : Prioritaire et Autres. C’est donc une fonctionnalité qui utilise l’apprentissage automatique pour trier vos e-mails en fonction de leur importance.
Les e-mails considérés comme importants sont placés dans l’onglet Prioritaire, tandis que les autres e-mails sont placés dans l’onglet Autres.
La boîte prioritaire apprend de vos habitudes de lecture et de réponse, ainsi que des personnes avec lesquelles vous communiquez souvent pour s’assurer que les e-mails importants arrivent toujours en haut de votre liste de messages.
Comment activer ou désactiver la boîte prioritaire dans Outlook
Pour activer la boîte prioritaire sur Outlook, vous devez avoir un compte Microsoft 365, Exchange ou Outlook.com. Si vous utilisez l’un de ces comptes, vous pouvez activer la boîte prioritaire en suivant ces étapes simples :
1. Cliquez sur l’onglet “Affichage” sur Outlook.
2. Cliquez sur l’icône “Afficher la boîte de réception Prioritaire” dans le ruban.
3. La boîte prioritaire sera activée ou désactivée, selon votre choix et vous verrez maintenant deux onglets dans votre boîte de réception :
Emails Prioritaire/Autres
TOUS les emails/Tous les emails NON LUS
Pour Outlook sur le Web :
1. Cliquez sur l’icône de “Paramètres” sur Outlook sur le Web.
2. Activer ou désactiver “Boîte de réception Prioritaire”.
Pour Outlook sur Android :
1. Sur votre téléphone intelligent, cliquez sur l’icône “Outlook”, en haut à gauche.
2. En bas à gauche, cliquez sur l’icône de “Paramètres”.
3. Activer ou désactiver “Boîte de réception Prioritaire”.
Comment la boîte prioritaire peut vous aider à gérer votre boîte de réception
La boîte de réception Prioritaire peut être un outil très utile pour gérer votre boîte de réception et éviter de manquer des e-mails importants. En mettant les e-mails les plus importants en haut de votre liste de messages, vous pouvez vous concentrer sur ce qui est important et éviter de perdre du temps à trier des e-mails moins importants. De plus, la boîte prioritaire apprend de vos habitudes de lecture et de réponse, ce qui signifie que plus vous utilisez la boîte prioritaire, plus elle sera efficace pour trier vos e-mails.
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Source 1
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